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SAVi par Infitex est un outil de gestion du Service Après-Vente. Accessible à partir d’un simple navigateur web (Internet Explorer, Chrome, Firefox…), il permet à vos collaborateurs comme à vos clients de saisir et suivre des demandes SAV de façon simple et rapide et cela à n’importe quel moment.

 

SAVi c’est :

  • un accès web sécurisé 24h/24, 7j/7 pour vos clients,
  • une gestion pratique et simple du SAV,
  • une solution adaptable sur-mesure (en fonction des particularités de vos procédures SAV par exemple),
  • des statistiques précises sur votre SAV (par client, marque, modèle…),
  • une interface dédiée pour vos clients,
  • une interface dédiée pour les utilisateurs internes avec différents modes d’accès – Du compte d’administration qui a tous les droits au compte de consultation qui n’a que la visibilité sur les demandes en cours,
  • pour les clients Olymp, un outil intégré à votre ERP avec la reprise de vos clients, commandes et stocks de pièces SAV.

 

Interface dédiée aux clients

Cet espace peut être accessible à partir d’une URL ou d’un QR code à partager à votre client ou directement via un lien sur votre site internet. Le client se connecte dans son espace SAV avec son identifiant et son mot de passe.

 

En tout autonomie, le client peut 24h/24, 7j/7 réaliser les opérations suivantes :

  • Saisie d’une nouvelle demande – Choix du modèle à retourner, du motif de retour…
  • Validation en ligne de devis (dans le cas d’une réparation payante)
  • Suivi des demandes en cours avec différents statuts d’avancement
  • Envoi de messages à l’opérateur SAV en charge de sa demande via la messagerie intégrée

 

Interface dédiée aux opérateurs SAV

L’espace réservé aux opérateurs SAV peut être accessible à partir de la même URL que l’espace client ou alors uniquement sur le réseau de votre entreprise (accès restreint par IP).

 

L’opérateur SAV a accès à un outil complet lui permettant :

  • de saisir une demande pour un client,
  • de suivre et prendre en charge les demandes des clients,
  • d’analyser les statistiques selon les produits, les clients ou le type de demande,
  • de communiquer avec son client via la messagerie intégrée,

 

Avec la gestion des utilisateurs internes vous pouvez gérer les droits selon le type de profil. Vous avez par exemple la possibilité de donner un accès restreint à un représentant pour qu’il puisse suivre les demandes SAV de ses clients.

 

Fonctionnalités personnalisables

Chaque entreprise a ses particularités et ses habitudes, surtout en termes de gestion du service client. C’est pour ces raisons qu’Infitex vous propose la modification ou l’ajout de fonctionnalités directement sur l’interface SAVi.

 

Quelques exemples de fonctionnalités personnalisables :

  • Adaptation du la procédure de saisie de demande en fonction de vos procédures internes actuellement mises en place.
  • Statistiques précises adaptées à vos besoins.
  • Personnalisation graphique de l’interface pour l’adapter à la charte de votre entreprise et de votre site internet.
  • Et bien plus encore…

 

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